mode-actus


Sentez-vous belles dans vos shoes !

Chaussures

A talons, plates, colorées, imprimées, des chaussures, des chaussures et des chaussures. On n’en a jamais assez dans nos placards. Une paire pour chaque tenue et chaque occasion, on en rêve !!! Mode actus décrypte pour vous les « must have » de la saison printemps-été 2013 et se penche sur les indémodables.

Êtes-vous prêtes à vous dévoiler ??

Cette saison se veut progressive et nos pieds se montrent gentiment. On commencera donc la saison par des boots et bottines. Des modèles des plus délurés, couleurs flashy ou en python, argentés ou dorés, des clous et des perles, en plastic ou en cuir ? Des boots oui mais des boots d’été ! Soyez la Jessica Simpson du quartier avec un short en jean et des boots en cuir. Sexy la « cow-girl » !

Peur d’avoir les pieds en feu ? Aérez ! Les bottines trouées sont IN cette saison et c’est génial ! Osez-les dans toutes les couleurs, dans tous les modèles, avec ou sans talons, tout vous est permis ! Et quand on dit osez, pourquoi pas des talons en plexi ?

Marre des talons hauts ? Je veux mettre du plat !!

Cet été, la tendance est aux chaussures plates. Place aux derbies, aux ballerines, aux slippers et aux tennis. Du confort pour le bonheur de nos petits pieds.

Ballerines et Tennis, ce sont des classiques ! Plus besoin de vous les introduire, elles font surement déjà partie de votre collection de chaussures. Arborez-les comme vous voulez, autant que vous voulez. Elles se portent avec tout et ne font pas de mal à vos pieds! Pour un look plus distingué, optez pour les derbies. Initialement conçues pour la gente masculine, elles sont aujourd’hui devenues les incontournables du dressing féminin. Les slippers elles, destinées à l’élite aristocratique britannique du XIXe siècle, vous garantissent la même élégance depuis quelques temps, un basique incontournable de la mi-saison. Cette chaussure entre mocassin et chausson, s’adapte à tous les styles et nous change des ballerines trop portées ces dernières années. Pour l’été, préférez les slippers brodées ou perlées. Le style vichy n’est pas à négliger.

Pour les fashionistas les plus mordues, place aux sandales gladiateurs. Ce sont les chaussures préférées des stars actuellement. Kourtney Kardashian, Lindsay Lohan, Marie-Kate et Ashley Olsen… elles en raffolent toutes!!

Cette saison mesdames, le détail est à l’honneur. Sandales tressées, chaussures à découpe, perles, chevrons, rayures, le choix est large ! Une chose à ne pas omettre, la mode c’est oser, essayer, prendre des risques et surtout… s’amuser ! Et vous, vous les habillez comment vos pieds cet été ? Découvrez les dernières tendances shoesesques sur la page facebook de mode actus : http://on.fb.me/WlzC0a et votez pour votre préférée !

Crédit photo: blog.shoestyle.fr



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *