mode-actus


Changer de look avec des extensions de cheveux

L’apparence est très importante pour les femmes pour être séduisante et belle. Au niveau des cheveux, il existe différents moyens pour les prendre soin. Les extensions en fait partie. Depuis quelques années, elles connaissent un grand succès auprès des femmes.

L’extension de cheveux : une meilleure solution pour changer d’apparence

La plupart des femmes ont des problèmes de cheveux. Quel que soient ces difficultés, il est possible de les résoudre avec des extensions de cheveux. C’est d’ailleurs plus efficace que d’utiliser des produits qui ne peuvent pas parfois s’adapter aux types de cheveux. Les rajouts de cheveux permettent de vous transformer à n’importe quel moment, éclairer votre chevelure, accroître le volume de vos cheveux et également en apporter de la couleur.

Par la suite, les extensions de cheveux sont esthétiquement invisibles et offrent de multiples possibilités pour le coiffage. Il est possible de choisir entre les extensions capillaires naturelles ou artificielles. L’avantage des rajouts naturels c’est qu’ils sont très esthétiques et peuvent être réutilisé sans problème. Ils peuvent résister à la chaleur. Quand aux extensions artificielles, elles conviennent aux utilisations à court terme. Elles sont disponibles en diverses couleurs.

Des extensions de cheveux pour femme

Les principales méthodes d’extensions capillaires

Si on prend la décision de poser des extensions de cheveux, il faudrait choisir entre les principales techniques à savoir les extensions à clip, soudées et collées. En ce qui concerne la première méthode, c’est un type d’extension qui se fixe à l’aide de clips qui se ressemblent à de petites broches. Si on aime changer de coiffure de temps en temps et sans trop dépenser, il est idéal de choisir les extensions à clip. En plus d’être économique, cette méthode n’abîme pas les cheveux. Elle est à la fois rapide à fixer et à détacher. Ensuite, pour les extensions soudées, elles sont destinées pour les femmes qui veulent un changement durable. Chaque extension est liée, mèche à mèche, par un point de fixation à base de plastique ou de kératine. Contrairement aux extensions à clip, cette deuxième méthode nécessite beaucoup de temps de pose. Celle-ci peut être soit à chaud soit à froid. Pour obtenir un résultat de bonne qualité, il est préférable de contacter un coiffeur professionnel. Ce dernier va fixer les extensions par ultrasons, par air comprimé ou au laser.

En outre, quant aux extensions collées, il s’agit de mèches collées ou cousues sur une bande adhésive. La pose de cette technique est un peu plus rapide que pour les extensions soudées.

L’entretien des extensions de cheveux

Si on met une Extension cheveux, il ne faut pas négliger son entretien. Ce dernier est très important pour garder l’extension en bon état. Pour le faire, il suffit que de suivre les habitudes lorsqu’on lave les cheveux naturels notamment avec du shampoing et de l’après-shampoing. Pour garantir sa pérennité, il est aussi conseillé de les brosser matin et soir pour éviter la formation des nœuds sur les points de fixation. Enfin, pour plus de brillance, il est recommandé d’appliquer des produits de soin.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

captcha *