mode-actus


Faire plaisir à sa copine : pourquoi ne pas opter pour des bijoux personnalisés ?

bijoux personnalisés

Peluches, sacs à main, chocolat, ce sont toutes des idées de cadeaux pour sa copine, mais ils n’ont aucune once d’originalité. On  peut effectivement les recevoir de sa famille, de ses amis ou de ce fameux prétendant qui lui fait la cour toute la journée. Pour marquer le coup, il serait temps de trouver quelque chose d’original, comme des bijoux personnalisés pour femmes. Moins chers que des parures en diamant, plus singuliers qu’un simple collier en or, les accessoires customisés sauront lui faire plaisir sans nécessiter un budget substantiel.

Astuces pour personnaliser ses bijoux

Personnaliser les bijoux est must-to-do, si on veut faire plaisir à sa chère et tendre. Parce que les femmes adorent les petites attentions et les actes symboliques, il n’est pas essentiel  de remuer ciel et terre pour trouver une idée assez singulière. Il suffit de le faire à l’image de son couple. Il existe différents  types de personnalisations  qui vont  des plus classiques aux plus originaux.

Ainsi, pour faire simple, on peut opter pour des médailles à graver avec un prénom. Pour rappeler un moment fort ou un souvenir spécial, il est aussi possible de mettre la date du premier baiser ou le nom de ce fameux restaurant dans lequel on passe toutes ses soirées romantiques. De même, on peut y inscrire le nom d’une ville ou d’un endroit quelconque. Celui qui veut déclarer sa flamme mais qui ne trouve pas les mots peut également exprimer ses sentiments en y gravant le titre ou les paroles d’une chanson. Enfin, comme il n’y a pas assez de dialectes pour montrer à quel point on aime sa moitié, il suffit de le dire dans une autre langue.

Conseils pour trouver un atelier pour personnaliser ses bijoux

Aujourd’hui, trouver un bijou à petit prix ne relève plus du domaine de l’impossible. En effet, avec la démocratisation des modèles fantaisies, toutes les villes, voire tous les quartiers, abritent au moins un magasin spécialisé dans la vente des bijoux pour femme, en savoir plus ici. Ce qui est difficile, c’est de chercher un atelier assez compétent capable de personnaliser correctement les articles.

Heureusement qu’avec l’arrivée de l’internet, de nombreux services se sont installés sur la toile. Et le secteur de la personnalisation de parures n’est pas en reste. D’ailleurs, graver des bijoux de pierres fines n’est plus aussi chronophage qu’avant. Avec les matériels derniers cris utilisés sur le marché, il faut à peine une journée à 48 h pour customiser une pièce si l’on s’adresse à une boutique en ligne. Toutefois, il est toujours conseillé de commander à l’avance. En effet, le délai de la livraison n’est pas pris en compte dans cette durée moyenne.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *