mode-actus


Marreziani sublime le corps de la femme

L’été approche et c’est maintenant qu’il faut commencer à y songer. L’achat du maillot est donc prépondérant. Ces dames ont de la chance car une nouvelle griffe vient de voir le jour et regorge de petits bijoux. Il s’agit de Marreziani.

Modernisme maximal

Il y avait déjà de nombreuses marques comme « Banana Moon » ou « Roxy » entre autres qui faisaient figure de références concernant les maillots de bain. Depuis peu, Marreziani a su trouver son style pour intégrer le cercle des griffes incontournables l’été. Il faut dire que le concept est attractif.

En effet, Marreziani utilise des tissus innovants ainsi que des matières adaptées au corps de la femme. Il en résulte des modèles modulables. Une véritable rareté qui a immédiatement propulsé Marreziani sur le devant de la scène. Ainsi chaque femme peut transformer et réajuster son maillot de bain à loisir.

Si le modernisme colle à la peau de cette griffe, elle a su être fédératrice en proposant des gammes inspirées des années 50 avec des modèles possédant un effet « gainant ». Un singulier raccourci qui illustre bien que Marreziani sait varier les plaisirs. La marque a su étendre au maillot de bain ce qui se pratique avec d’autres vêtements. À savoir aller plus loin et aider les femmes à se sentir mieux. On sait que la plage avec le regard des autres est souvent une épreuve. Il est donc important de se sentir bien dans son maillot de bain. De trouver la perle rare. C’est désormais possible avec Marreziani.

Des modèles somptueux

La dernière collection en prévision de cet été vient d’être dévoilée et regorge de petites merveilles. Dans la gamme des maillots modulables les modèles « Ancona » (noir ou écru) associent un côté « sportswear » et « sexy ». Le « Cosenza » (blanc or) étant tout simplement magnifique et permet de mettre en valeur le corps de la femme sans aucune vulgarité mais avec un côté classe revendiqué.

Les deux pièces avec des coloris différents vont aussi dans ce sens et notamment le label « Ferrera » ou « Firenze ». Le design est recherché pour épouser au mieux les formes du corps. Enfin les maillots « une pièce » complètent cet arsenal vestimentaire estival avec brio. Les modèles « Alessandria », « Impéria » ou « Milane » avec des décolletés sublimes font tourner les têtes tout comme les modèles « Aquila » échancrés au possible.

Marreziani sublime vraiment le corps de la femme et a su trouver son créneau pour exister au sein d’une concurrence énorme. Et vous connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous envie d’en savoir plus désormais ? Votre avis nous intéresse.

Crédit photo: charlyunemodeuseparis.blogspot.com




Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *