mode-actus


Les lunettes poilues : un must have !

Bien connue des fashionistas, la marque Américaine Nastygal se distingue par son originalité en nous proposant un panel de lunettes sympa et fantaisistes pour un été placé sous le signe de la légèreté. Lunettes surmontées de dinosaures, verres bleus, couleurs flashy ou fleurs métalliques ornant les montures, imprimé animal et touche bling bling en passant par le traditionnel et chicissime black and white,  la mode de chez Nasty Gal se veut convaincante. Cette année, elle frappe fort avec un modèle qui nous laisse pantois : des lunettes aux verres kaléidoscopiques entourés de poils roses…

Un plaidoyer de l’excentricité

A première vue, force est de constater que l’utilité de ce type de lunettes pour le moins inhabituelles peut poser question. Gadget pour faire la fête ou véritable accessoire de mode, ces lunettes sont l’occasion de se faire remarquer et d’affirmer sa différence en offrant à voir un look plutôt décalé.

Des lunettes qui, sans aucun doute, vous permettront d’aborder la journée sous le signe de l’humour, véritable croisement entre le regard de Gizmo et les lunettes du célèbre personnage de cartoon : « Moi, moche et méchant ».

Un modèle de collection ?

Compte tenu du caractère improbable de l’objet, qui, soyons honnêtes, n’est pas facile à porter, cette paire de lunette insolite qui envoi valser tous les canons de mode habituels pourrait bien devenir assez rapidement the must have pour toutes les fashion addict en recherche d’originalité.

Un article coup de cœur pour se donner un style détaché et pas sérieux, qu’il va falloir s’empresser de shopper ! Un petit plaisir qui vous coutera la modique somme de 88,85 euros, mais comme dit l’adage : souffrons pour être belle, quitte à avoir mal au portefeuille !

 

Crédit photo : Madmoizelle



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *