mode-actus


La montre : un élément indispensable pour parfaire une tenue

La montre, ce bijou réservé depuis longtemps aux hommes, est aussi devenue l’une des parures préférées des femmes à tel point que le bracelet commence à lui céder sa place. En plus de donner l’heure, cet accessoire aide à mettre en valeur le poignet. Par ailleurs, pour le public féminin comme masculin, il s’agit d’un élément qui permet d’affirmer sa personnalité. Aujourd’hui, afin de se démarquer des autres, de nombreuses personnes optent pour un modèle personnalisé.

La montre : un accessoire indispensable pour accessoiriser sa tenue

La montre est désormais le seul accessoire que les hommes et les femmes ont en commun. En effet, il s’agit d’un objet utile à tous, car il permet d’abord de voir l’heure. Même si le garde-temps peut paraître inutile maintenant que les Smartphones gouvernent le monde, les montres analogiques sont plus pratiques. Par ailleurs, c’est également une pièce indispensable aussi bien pour les messieurs et les dames.

Ce bijou aide effectivement à parfaire une tenue et à affirmer sa personnalité. Si les boitiers de gros diamètres  plaisent généralement aux hommes car ils donnent une allure virile, les femmes sont plus enclines au port des montres fines. Les modèles dotés d’un bracelet en cuir sont très prisés pour la gent féminine pour leur aspect à la fois sobre et chic. Ceux ou celles qui ont une préférence pour le style grunge peuvent également opter pour un spécimen pourvu d’un bracelet métallique.

La montre personnalisée : une manière de se démarquer 

Autrefois, disposer d’une montre de grande marque suffisait pour se démarquer des autres. Mais aujourd’hui, la recherche continuelle d’une manière de se différencier, pousse les consommateurs à vouloir toujours plus. Afin de répondre à ce besoin, de nombreuses enseignes, comme creativwatch.fr, proposent désormais de personnaliser le cadran des garde-temps. Il s’agit d’une façon d’offrir une nouvelle exclusivité aux modèles que l’on croise généralement sur le marché. En fonction des désirs de leur clientèle, il est possible d’imprimer des textes, comme des initiales dans le cadran. On peut également y mettre des impressions originales pour avoir une montre unique à l’effigie de ses goûts. On peut aussi demander d’insérer une photo de son choix. Pour offrir un look unique à leurs clients, certaines enseignes proposent même de personnaliser ou de customiser les bracelets. 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *