mode-actus


Hipanema, Un Brésil Français

Hipanema

Couleurs riches, matières variées et motifs ne laissant personne indifférent, Hipanema importa le Brésil en France, pour le plaisir de tout le monde.

Histoire de deux parisiennes à Rio de Janeiro

Tout s’est passé sur une plage Brésilienne : deux françaises de Paris, en vacances à Rio De Janeiro, se sont rencontrées au pays du soleil et de la samba. Passionnées de voyage et grandes « fashionistas » dans l’âme, jenny et Delphine se sont rencontrées par l’intermédiaire d’amis interposés. Une relation amicale est alors née entre les deux parisiennes, toutes les deux désirant s’amuser et bien profiter de leurs vacances dans un pays qui a su les séduire avec ses couleurs enivrantes et sa culture riche et généreuse.

Souhaitant ramener chez elles quelque chose du Brésil, un souvenir qui leur rappellera leur voyage, et ayant marre de devoir enlever tous leurs bijoux chaque soir en rentrant, les jeunes filles eurent l’idée du bracelet à fermoir aimanté qui leur faciliterait notamment la tâche et serait joli à voir sur leurs bras. Ce bracelet fût inspiré du Brésil et porta donc les couleurs et motifs du pays : la marque Hipanema est née. Le nom de celle-ci renvoie au quartier chic et riche de Rio de janeiro. Un quartier se situant à coté de Copacabana et Leblon, deux quartiers célèbres de la ville et le lac « Lagoa Rodrigo de Freitas ». Ipanema est aussi le nom de la plage du même quartier, une plage tendance et branchée.

Bracelets, maillots de bain, sacs et on attend encore plus !

Ca a commencé avec des bracelets, des bracelets qui ont séduit le public et qui se sont installés sur les bras de toutes les filles : jeunes et moins jeunes, amoureuses de mode ou pas, hippie, babydoll, bohème ou peu importe le style de la personne, toute la gente féminine a adopté le look. Aujourd’hui il ne s’agit pas seulement de bracelets, la marque s’est élargit pour comprendre des sacs et des maillots de bain.

Ces derniers se sont faufilés sur toutes les plages avec leur design simple mais tellement chic. Il s’agit d’un maillot à bandeau, couleur unie, avec LE détail Hipanema, qui rappelle le bracelet brésilien, au centre du bandeau et sur les deux cotés du bas du maillot. Le bikini Hipanema est disponible en six coloris : bleu, turquoise, jaune, noir, corail et violet. Quant aux sacs, ils sont tout simplement… hippie chic tout comme la marque ! Ce sont des Clutchs, là encore couleur unie, avec le détail signé Hipanema, « cassant » la simplicité du sac en lui apportant une touche totalement unique.

Des bracelets, des maillots de bain et des sacs, mais pourquoi pas  les chaussures, les chapeaux et les écharpes aussi ? On en veut encore plus, les femmes restent sur leur soif ! Que pensez-vous de cette marque montante aux penchants exotiques ?

Crédit photo : « bleudiris.blogspot.com » ; « madmoizelle.com » ; « ourtrendydiary.blogspot.com »



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *