mode-actus


HIPANEMA, quand votre poignet s’illumine de toutes les couleurs

hipanema

 

Ipanema est connu pour être le nom d’un quartier branché et chic au Brésil. Lorsque vous l’entendez c’est comme un appel au voyage. Le son des Caracas frappe à vos portes. Depuis ces deux dernières années l’appellation Hipanema avec un « H » rime avec THE bracelet, le « must have » de la It-Girl.

Impossible de passer à côté. Hipanema vous ensorcèle autant par ses couleurs flashy et festives que par son concept révolutionnaire. Fini le poignet plein de bracelet difficilement retirable, place au concept révolutionnaire d’un bracelet regroupant le tout en un !

 

Hipanema aux origines

Un road trip au Brésil est à l’origine de la conception du bracelet Hipanema. Il est né de la rencontre des ces 2 créatrices parisiennes : Jenny Collinet & Delphine Crech’riou. Elles ne souhaitaient pas se séparer de leurs bracelets de vacances. C’étaient des bracelets difficiles à enlever à moins de les couper. L’idée est venue de là. Pouvoir rassembler un grand nombre de bracelets qui ne s’enlèvent pas à l’aide d’un fermoir.

Ainsi, le bracelet garde l’esprit des rubans de Bahia généralement associés à Copacabana. De vraies œuvres d’art chargées en histoire, soit des pièces uniques en leur genre qui apportent du style à votre poignet.

Forte de cette success story, la marque décide de développer de nouvelles lignes de produits et propose ainsi une vaste gamme de :

  • Manteaux
  • Maillots de bain
  • Chapeaux
  • Bagues, sacs…

 

Une collection haute en couleur

Pour les amateurs de couleurs, vous allez être gâtés !

Voici une sélection de 3 bracelets Manchette Hipanema pour cette collection Hiver 2015.

  • Adepte de bijoux façon Swarovski, voici un mix cristaux/bracelet qui saura vous combler ! Le bracelet Manchette : Angel
  • Pour les amatrices des looks folk, laissez-vous tenter par le bracelet Manchette : Bysance
  • Et pour finir, place au côté girly avec le bracelet Manchette : Boudoir

 

Entre voyage et découverte, Hipanema où quand le Brésil frappe à votre poignet !

 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *