mode-actus


Abaco pour vos sacs made in France

Abaco

En prévision de Noël, il convient de bien sélectionner ses cadeaux. Messieurs pour faire plaisir à votre femme ou à celles de votre entourage (mère, sœur, tante, cousine, amie) un sac fait toujours son effet. Dans cette optique la marque Abaco s’impose naturellement. Voilà pourquoi…

Abaco, le sac comme un prolongement de soi-même

Premièrement, Abaco possède une antériorité qui force le respect. Vingt ans d’existence dans un domaine aussi concurrentiel que celui des sacs à main illustre bien la notion de crédibilité. On ne dure pas aussi longtemps sans proposer des produits qui séduisent une clientèle par définition exigeante et difficile.

Deuxièmement, Abaco c’est aussi une histoire familiale, celle de Raquel et Guy Achache. Un couple à la ville et dans le travail qui a trouvé le parfait équilibre en associant la créativité de l’une à la rigueur de l’autre. Troisièmement, Abaco revendique une fabrication 100 % française, un gage de qualité.

Abaco c’est avant tout une créativité associée à une certaine qualité. Ancienne maquilleuse artistique, Raquel Achache possède un sens inné pour marier les couleurs. Il en résulte des sacs parfaitement en phase avec les différentes saisons. Elle adapte donc sa production ce qui lui permet de demeurer attractive. L’intéressée utilise des pigments naturels, de la peinture et des gouaches.

Toutes les femmes ont hâte de découvrir la prochaine collection. Surtout que les matières choisies (cuir ou tannage végétal d’agneaux) donnent une sensation de pureté en magnifiant l’aspect artistique. Le mariage parfait. Abaco a bien compris qu’un sac n’est pas seulement un accessoire, c’est un prolongement de soi-même.

Pour tous les goûts

Voilà pourquoi la femme et le sac sont indissociables dans le raisonnement de cette griffe. Chaque modèle Abaco est mis en scène avec sa « propriétaire ». Ainsi le sac « Thea » marron offre un cachet « ancien » parfait pour les femmes mûres, sûres d’elle. Le « Kabaco Chaine » moutarde se situe dans un registre plus excentrique. Le « Puma » ou « Delano » en python véritable possèdent un côté sulfureux voire provocateur parfaitement en phase avec la mode actuelle.

Le « Bellagio » blanc symbolise le raffinement et la discrétion alors que le sac « Ary » rappelle les années 70. Un singulier raccourci qui prouve que l’éventail est large. Chaque femme trouvera son bonheur chez Abaco avec la certitude que cet achat durera dans le temps. Pas négligeable surtout de nos jours.

Avez vous trouvé le modèle qui vus convient chez Abaco ? Partagez vos conseils et vos bons plans en commentaire de cet article de Mode Actus.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *