mode-actus


Où habiller les enfants cet hiver ?

Ou habiller les enfanrts en hiver

La saison hivernale nécessite une adaptation vestimentaire. C’est le cas pour les adultes mais aussi pour les enfants. Il n’est pas si évident de nos jours d’arriver à trouver des manteaux ou parkas pour « les petites têtes blondes ». Tour d’horizon.

Où habiller les enfants cet hiver ?

« Maman j’ai froid ! ». Une phrase jamais agréable à entendre et pourtant les enfants sont encore plus sensibles à la chute des températures que les parents. Dès lors, il convient de prendre les devants mais ce n’est pas toujours simple.

La marque Sergent Major est une solution fiable. En effet, cette griffe spécialisée dans l’habillement des enfants possède une antériorité qui force le respect. L’enseigne a vu le jour en 1987 et n’a cessé de moderniser son image au fil des ans à l’image du logo actuel. Sergent Major habille les enfants de 0 à 14 ans avec des vêtements astucieux, gais, faciles à porter et haut en couleurs, le tout dans un style très actuel. Le but étant de favoriser la complicité avec eux en associant confort, fonctionnalité, modernité le tout à un excellent rapport qualité / prix. Ainsi les gammes de manteaux et parkas s’inscrivent dans cette optique avec de la simplicité, de la variété et des coloris différents.

IKKS et Petit bateau au diapason

Dans un registre plus « tendance », IKKS propose aussi quelques modèles magnifiques. La doudoune doublure polaire est tout simplement somptueuse en noire tout comme la parka « marron » à capuche. Au niveau des budgets, il faut compter un investissement conséquent, c’est-à-dire entre 110 et 95 euros. Le bonnet tricot, détail pompon, floqué IKKS étant dans son registre « un remède » contre le froid.

Enfin l’emblématique « Petit bateau » ne pouvait rester en rade. Ainsi cette griffe qui fait toujours office de référence commercialise des cirés (bleu et jaune) particulièrement utiles en cette période de l’année. La doudoune courte en ripstop déperlant est une petite merveille tout comme la parka longue ouatinée de duvet et plumes. On n’oubliera pas de mentionner la parka à capuche en micro canevas déperlant ou la veste de chasse matelassée.

Tous les styles sont représentés à des tarifs évolutifs. Pour que les enfants n’attrapent pas froid. Et que les parents conservent leur tranquillité. À chacun de faire ses choix en fonction de ses moyens financiers. Avez vous des bons plans, pour trouver une veste ou un parka à votre enfant ? Où achetez vous les bonnets, les écharpes, les gants, bref tout ce qui devient indispensable pour nos petits bouts en hiver ? Tous vos avis, adresses, bons plans en commentaire de cet article de Mode Actus.

 

Crédit photo : http://www.sergent-major.com/



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *