mode-actus


Marèse : un classique Romantique

Plaçant l’innovation pour enfant au cœur de ses préoccupations, la marque Marèse s’applique à offrir à toutes les mamans soucieuses d’accompagner leurs tout-petits dans la recherche d’un style singulier, des collections de vêtements pour filles et garçons de 0 à 14 ans, à découvrir avec envie a sein d’un univers pétillant pour des enfants bien dans leur peau. Des vêtements confortables et fonctionnels, véritables références dans le domaine du prêt à porter haut de gamme pour nos petites têtes blondes…

Un rayon de soleil sous la neige 

Quelque soit la saison, les propositions de la marque Marèse sont une véritable invitation à la bonne humeur. Entreprise familiale implantée dans la ville de Grenoble depuis 1946, ses dirigeants s’appliquent à nous donner à voir des vêtements de la plus grande qualité, tant par le choix des matières soyeuses et des tissus que par celui des finitions.

Des vêtements qui permettent aux petites filles d’arborer des tenues de grandes comme maman, avec des teintes subtiles et foncièrement modernes, et des coupes craquantes et très féminines, allant de l’incontournable jupe qui tourne à la robe chemise sans oublier les bonnets, moufles et gilets version tricotés par Mamie.

 

Cultiver sa différence dés le berceau 

Comme les petites filles qui ont l’opportunité d’allier vêtements pratiques et tenues de princesse, les petits garçons sont loin d’être en reste chez Marèse. Avec un look rock n’roll servi par une veste en cuir, une tenue plus chic où le sweat dandy donne le ton ou encore un pull à col V pour paraitre aussi sérieux que papa, Marèse est LA marque qui propulse les enfants entre univers chimérique et élégance de grand.

Travail des matières, couleurs tendres, finesse des motifs … force est de constater que ce spécialiste de la mode enfantine à tout bon lorsqu’il s’agit de leçons de mode.

Chez Mode actu… on a commencé à chiner les soldes de la marque via le site en ligne !

Crédit photo : MYTF1 News



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *