mode-actus


Des looks pour l’été pour enfants : nos conseils

La mode pour enfant pour l'été 2018Le soleil fait son grand retour ! Pour profiter des beaux jours, il est essentiel que vos enfants se sentent à l’aise dans leurs vêtements, confortables et tendances. L’hiver est souvent bien long pour vos têtes blondes. Rangez les vêtements lourds et sombres. Faites place aux couleurs et à la gaieté pour cet été, vous aurez le choix !

Mille saveurs comme maman et papa

Cette année, la mode des enfants est semblable à la vôtre mesdames. Les demoiselles pourront porter des petites robes ou combishorts aux couleurs pastel, ornées de motifs floraux, fruités ou encore avec des motifs animaux. L’imprimé a la cote ! Et quoi de mieux pour l’été que des looks colorés ?
N’oubliez pas d’opter pour le coton, léger et non irritant pour la peau sensible des tous petits. Une matière de qualité laissera votre enfant libre de ses mouvements et en total confort ! Une matière confortable et qui permettra à votre enfant de lutter contre la chaleur !
Les garçons pourront eux aussi concurrencer papa. On trouve surtout des bermudas de couleurs vives ainsi que des maillots imprimés, avec en plus des petits styles marins sympathiques !

Le confort mais pas que…

Vos enfants ne manqueront pas de styles et pourront crapahuter partout. Mais il ne faut pas négliger l’aspect météorologique. Le soir venu, il est préférable de revêtir une petite veste colorée mais simple. Le jean suscitera l’intérêt des garçons avec un look américain, alors que les filles opteront pour un look coquet et élégant.
De cette même manière, une casquette assortie à la veste reflètera la malice de vos garçons, tandis que les filles pourront les imiter avec une casquette imprimée sublimant un bandeau fleuri. Il s’agit d’un accessoire incontournable pour protéger des U.V. Le chapeau de paille, les casquettes et les bobs refait surface sur les étals pour le plus grand bonheur de votre enfant, pour fille ou pour garçon, il y en a pour tous les goûts !

Trouver chaussure à son pied

Que ce soit au parc, à la plage ou en ville, votre enfant doit être à l’aise pour courir. Préférez ainsi des chaussures fermées à l’arrière. Elles assureront une bonne tenue aux pieds, primordial chez les enfants, comme le dit cet article . En outre, choisissez une matière qui ne laisse pas transpirer le pied, et qui empêche la survenue d’ampoules.

Tendance rime avec vacances

Nul doute que votre enfant aura un total look tendance et coloré tout l’été. N’hésitez pas, osez la fantaisie et les couleurs, même sur les imprimés. Surtout, pensez au confort et à la légèreté des vêtements lors de fortes chaleurs et veillez à la qualité de ceux-ci. Les stars en herbe, ce sont vos enfants; faites-vous plaisir !



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *