mode-actus


Des Mini Stan Smith pour ressembler aux grands !

La basket Stan Smith d’Adidas a refait surface, ceux qui la portaient il y a 15 ans la portent à nouveau, mais maintenant ils l’achètent aussi à leurs bambins ! Et c’est plutôt cool de porter les mêmes chaussures que maman !

Tels parents, tels enfants…

La Stan Smith pour Enfant est une basket sobre et fine. A la différence des Stan Smith Originals adulte, qui elles ont des lacets, celles pour enfant ont des scratchs. C’est en effet beaucoup plus simple pour enfiler ses chaussures, mais surtout pour bien maintenir les pieds dedans. Tous ceux qui portent la Stan Smith savent qu’on ne fait pas ses lacets. Pour les enfants, cependant, il est important que le pied soit bien maintenu. On distingue toutefois deux types de Stan Smith pour enfant, notamment pour les bébés de 0 à 4 ans et pour les plus grands, de 4 à 8 ans.

‘ Ze’ veux les mêmes !

Les baskets Stan Smith pour bébé sont conçus spécialement pour nos chérubins, entièrement en cuir et en scratch afin de faciliter l’habillage. La semelle de propreté est antimicrobienne et en caoutchouc anti dérapant. La doublure est en tissu éponge pour un maximum de confort pour les petits pieds. Trois bandes perforées sur le côté pour l’évacuation de la transpiration et éviter les mauvaises odeurs. Les chaussures Stan Smith sont disponibles en 25, 26 et 27 pour les bébés et de 31 à 34 pour les plus âgés. Autant dire que cette version pour bambins est une miniature de la Stan Smith adulte, les enfants sont ravis d’être chaussés comme maman et papa ! Mais ces baskets ne sont malheureusement pas personnalisables, peut-être leur tour viendra…



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *