mode-actus


Chapeau & casquette : protégeons nos petits !

Le printemps arrive à grands pas, et avec lui, les belles journées ensoleillées et les longues balades. Pour nos petits loulous, à la campagne ou en ville, la règle est claire et simple, pour qu’ils soient bien protégés des rayons de soleil, leur tête doit être couverte.

Un grand choix de couvre-chefs toutes marques confondues est disponible pour que les enfants soient à la fois à l’abri et à la pointe de la mode. Conseils et astuces pour bien choisir…

Tout est question de style!

Habiller son enfant n’est pas toujours facile. Elle veut la robe de la Reine des neiges quand tu lui proposes de mettre un short, il veut le t-shirt Spiderman quand tu veux qu’il porte le polo Ralph Lauren ou encore, la petite dernière qui souhaite absolument porter son gros pull en laine quand il fait 27°C dehors ! C’est justement la raison pour laquelle il faudra varier les plaisirs, fichu, casquette, bob, chapeau de soleil et autres couvre-chefs… Autant de styles qu’il va falloir glisser dans le dressing de pitchoun pour qu’il puisse aborder le chapeau de son choix en fonction de son humeur. Optez pour des tons colorés et vitaminés de saison, qui ne le laisseront pas indifférents…

Jamais sans mon ami…

Une petite astuce infaillible auprès des petits: des bobs ou des casquettes et même de petits chapeaux à l’effigie de leurs personnages de dessins animés préférés : Bob l’éponge, Princesse Sofia ou encore Ben10… Sortie protégée au soleil réussie ! Cependant, après avoir satisfait le goût de bébé place au côté pratique ! Un couvre-chef doit remplir son rôle principal qui est : couvrir à la fois la tête, le front et la nuque. La casquette sera donc choisie avec une large visière, le bob et le chapeau seront à bords suffisamment étendus pour que la protection solaire soit efficace.

Finalement, du 100% coton est vivement recommandé, afin de faciliter leur lavage et permettre une meilleure aération de nos petites têtes blondes…



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *