mode-actus


Nouvelle égérie Versace : Lady Gaga

28Après M.I.A., c’est au tour de Lady Gaga de représenter la marque italienne.

Donatella et Gaga

L’amitié entre la créatrice et la chanteuse américaine d’origine italienne, était reconnue mais vient de passer un cap avec une campagne photo à découvrir !

En 2011, Lady Gaga avait arboré une tenue Versace Vintage des années 1990, pour son clip « Edge of Glory ». Pour l’occasion la marque avait sorti ses archives, pour la première fois depuis la mort de Gianni Versace en 1997. Donatella avait alors déclaré : « Je suis une grande fan de Gaga et je crois que mon frère aurait aussi apprécié son talent. Comme lui, Lady Gaga, n’a pas peur de dépasser les limites. Elle a créé un nouveau vocabulaire, en liant musique, mode, théâtre et art. Pour moi, cette vidéo constitue un merveilleux hommage à tous ceux qui n’hésitent pas à prendre des risques.»

Un an plus tard, la chanteuse est invitée dans la villa milanaise de la créatrice, et y portera une robe rouge inspirée de l’univers bondage (voir photo ci-dessus).

Dans son dernier album « Artpop », Gaga présente une chanson nommée « Donatella », dévoilant ainsi leur relation d’amitié.

Après être apparue plusieurs fois dans des looks signés Versace, et avoir tweeté son rapprochement avec la marque, la collaboration semblait inévitable.

Les photos.

Après avoir photographié la belle Kate Moss pour Playboy, nous retrouvons le duo Mert & Marcus, photographe de la campagne Lady Gaga pour Versace.

C’est d’ailleurs le 23 novembre dernier que le photographe Mert Alas officialise la rumeur via son compte Instagram.

Cette alliance « marque la toute dernière étape de l’amitié constante qui unit Donatella Versace et Lady Gaga. », et confirme les propos de la créatrice à propos de la chanteuse : « membre de la famille, l’incarnation de l’ADN de Versace. »

Pour finir, c’est à l’occasion des American Music Awards (24 novembre) à Los Angeles que la chanteuse est arrivée en robe Versace :





Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *