mode-actus


La 30ème édition française du concours Elite Model Look

Le concours Elite Model Look France vient de s’achever, Mode Actus vous dit tout !

Le concours Elite

Elite Model Management, plus couramment raccourci à Elite, est une agence de plus de 800 mannequins, créée en 1971 à Paris. Fondé en 1983, le concours Elite Model Look est devenu le concours international de mannequins le plus prestigieux.

En effet ce concours crée un tremplin pour des jeunes filles rêvant d’une carrière internationale, et nombreuses sont celles qui sont devenues mondialement connues :

  • Gisèle Bundchen
  • Cindy Crawford
  • Stéphanie Seymour
  • Constance Jablonski

L’agence Elite est également à l’origine des carrières de Tyra Banks, Cameron Diaz, Naomi Campbell ou encore Noémie Lenoir. Offrant ainsi une opportunité de carrières à des jeunes filles de plus de 60 pays. Chaque année, des concours nationaux sont donc organisés pour plus de 350 000 candidates.

L’édition 2013

L’édition française du concours Elite Model Look vient de se terminer, et la gagnante est Estelle, une jeune parisienne d’origine chinoise. A seulement 15 ans, la jeune fille mesure déjà 1,77m et réalise son rêve de mannequinat en remportant la finale France du concours Elite Model Look.

Cette édition 2013 était organisée au cœur du Cirque d’Hiver-Bouglione, offrant aux 12 finalistes un public de près de 800 professionnels et journalistes.

Le jury se composait de personnalités réputées telles que le photographe Victor Demarchelier, le top model Sigrid Agren ou encore les membres Elite : Victoria Da Silva, Directrice Elite Model Look International et Vick Mihaci, Président Elite Model Management.

 

Rendez-vous le 27 novembre prochain, pour la finale internationale qui se tiendra à Shenzhen, en Chine.  Pour la gagnante ? En plus de la réputation obtenue par la lauréate, celle-ci signera un contrat de 3 ans avec le groupe Elite et lancera sa carrière de top internationale…

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *