mode-actus


Soyez punkette et féminine à la fois !

MODE ACTUS

Rocha, un nom très connu dans le secteur de la mode. En effet, la fille du très célèbre John Rocha, attire tous les regards, puisque celle-ci suit les pas de son père et se lance dans le monde de la mode. Après une collection plébiscitée, elle est reconnue comme une fashion designer à part entière.

Les collections de Simone Rocha sont aussi inspirées que celle de son très célèbre styliste de père. Cette jeune britannique n’en finit pas de faire parler d’elle.

Pour toutes celles qui souhaitent apporter un style différent à leur garde-robe, laissez-vous porter par ses collections.

À vos closets !

 

Simone Rocha : Le chic à l’anglaise

Un style punkette romantique, le mouvement a trouvé une nouvelle porte-parole en la personne de Simone Rocha. Une styliste qui met en avant la féminité punk.

Du haut de ses 28 ans, la jeune styliste a su gagner le respect ses pairs, à travers l’originalité de ses collections. Celles-ci sont à la fois ultra-féminines sans pour autant être trop kitch, dans un style avant-gardiste et romanesque.

Elle a le goût des mélanges de matières et de couleurs. De nature très excentrique, la styliste ne cesse de se renouveler et de proposer des vêtements orignaux et expérimentaux, tels que ses derbys en plastique transparent…

D’ailleurs c’est ce qui caractérise sa griffe parmi tous les créateurs britanniques.

 

Domptez le tulle en mode prêt-à-porter

Une identité, un style qui a un prix !

En effet, les collections de Simone Rocha sont très chères et pour cause : le vêtement est considéré comme une œuvre d’art.

Pour cette collection automne/hiver 2014, la tendance se veut très médiévale et animale. Le mélange des genres est de rigueur. Dame Simone apporte une touche des plus romantiques pour une allure moyenâgeuse mais moderne.

Pour cette collection la fille de John Rocha dompte les matières telles que,

  • le tulle brodé ;
  • le crépon à motif tartan ;
  • Les ornements dorés ;
  • Le cuir effet serpent ;
  • Le scuba ;
  • Et la laine.

Une touche piquante qui fera des adeptes !



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *