mode-actus


Mode : toutes les tendances printemps-été 2016 !

Même si, vous êtes encore emmitouflé dans votre gros manteau d’hiver, vos gants et votre écharpe, il est temps de penser à ce que vous porterez ce printemps-été 2016. Faites le plein des pièces tendances inspirées des défilés des plus grands créateurs de mode.

2016 nous réserve bien des surprises en termes de styles. Une petite préparation psychologique s’impose afin d’affronter sereinement et tête haute tous les changements à venir…

Des tenues stylées et indémodables…

Longtemps cantonnée au statut de fantasme modeux, la combinaison version 2016 gagne sérieusement en street cred’. Déclinée dans des matières confortables et faciles à porter, comme le coton, le denim ou encore la soie, la combi plaira à tous, surtout pour son coté tout-en-un !

Les tenues féminin-masculin sont de retour pour notre plus grand bonheur. Un classique revisité de manière détournée, mais le style ambivalent est de mise. Les tailleurs féminins/masculins avec une jupe, un short, amples ou déstructurés, on aime !

Pour 2016, c’est décidé, les créateurs on misé sur le sexy, les transparences, laçages, résilles, ou encore dentelle pour homme, à condition de bien les porter. Par exemple, pour vous monsieur, misez sur une pièce intemporelle et un coloris neutre. Quant à vous madame, tout est permis, jouez la carte glamour des matières transparentes…

Quid des couleurs ?

Coté couleurs, encore une fois les créateurs de mode rivalisent d’inventivité et de créativité…

Si le bordeaux était la couleur tendance de cet hiver, pour les beaux jours ensoleillés, il faudra osez l’orange et ses dérivés ! Des couleurs survitaminées pour donner du punch et de la vitalité à nos tenues printanières et estivales.

Profitez des soldes pour redonner du peps à votre garde robe peut être un peu trop terne pour les mois à venir et surtout, restez tendance !



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *