mode-actus


Videz vos dressing avec Burton of London

Vide dressing Burton

Burton of London a lancé une opération extrêmement utile à l’approche de l’hiver. Il s’agit d’une opération événementielle nommée : Le grand Vide dressing au profit des restaurants du coeurs. Videz vos penderies et faites profiter les plus démunis de vos habits inutilisés. Sur Mode Actus on est fan de cette opération.

Videz vos dressings et donnez une seconde vie à vos vêtements!

Beaucoup de vêtements, des fois neufs dorment dans nos placards, faites un petit tri et rassemblez vos vêtements chauds et rendez-vous dans les 125 magasins Burton of London, tel est le discours de cette dernière qui a organisé un vide dressing au profit des restos du cœur.

La marque de prêt à porter Burton of London dévoile un nouveau concept, elle a organisé du 08 au 17 novembre ce vide grenier au sein de ses boutiques, seul les vêtements chauds sont acceptés, pantalons pulls, manteaux ou parkas pour hommes et femmes, en échange, la maison offre des bons d’achat allant respectivement de 10 à 20€, 1€ pour chaque repas dont 40 000 repas d’ores et déjà assurés par la marque.

Rendez-vous aux restos du cœurs du 26 au 28 novembre

Une action dite « socialement responsable » a donné ses fruits puisque jusqu’au jour d’aujourd’hui plus de 140 000 vêtements ont été collectés et ce grâce au bon emploi de la base de donné du magasin, comportant plus de 600 000 contacts qui ont répondu présent à cette démarche.

Par la suite ces vêtements seront triés, nettoyés, reconditionnés et distribués du 26 au 28 novembre prochain au sein des restos du cœur par des bénévoles des magasins Burton of London. Cette action ne s’arrêtera pas là vu que des conseils de spécialistes et des retouches seront offerts en bonus pour accompagner les bénéficiaires de ces vêtements.

Rien n’a été laissé au hasard, allant de la campagne de relation presse nationale, locale et régionale jusqu’à la rubrique sur le site de Burton of London dédiée spécialement à l’évènement. Une énorme campagne de communication a été mise en place, en premier il y a eu lieu d’informer les 600 000 membres de la base de données de Burton of London, mais aussi les 125 vitrines de ses magasins ont été mobilisées afin que tous ceux qui passent devant participent à l’action et soient sensibilisés.

Avez vous vidé votre dressing au profit des restaurants du coeur. Chez Mode Actus, on trouve cette opération très utile et très intelligente, merci donc à Burton d’avoir inventé cette opération et merci à vous toutes et tous pour votre participation à l’événement. En plus Burton of London vous offre des bons d’achats en échange de vos habits et offre ces derniers aux Restau…. Tout le monde est gagnant dans cette belle opération.
Plus d’infos sur http://www.burton.fr/vide-dressing/



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *