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UNIQLO by Pharrell Williams

Uniqlo

L’année 2013 fut une année riche en succès pour Pharrell Williams, il surfe sur cette tendance pour réaliser d’autres projets. Après un album à succès, un parfum, à présent il collabore avec une grande marque internationale, UNIQLO.

 

Une collection à l’image de Pharrell Williams

Après la collection capsule de la très chic parisienne Inès de la Fressange, la marque UNIQLO fait appel au producteur et chanteur de renommée mondiale et à la fois icône de la Street Fashion, Pharrell Williams. Il devient le nouvel ambassadeur de la marque pour cette collection printemps-été 2014.

À cette occasion, Pharrell Williams crée une collection capsule destinée aux femmes et aux hommes. Cette ligne de vêtements est composée d’une douzaine de Tee-Shirts pour hommes, une dizaine de modèles pour femmes et le tout accompagné de modèles de casquettes.

Pour l’instant, la collection « I AM OTHER » reste secrète seulement 2 modèles sont dévoilés le Tee-Shirt pour homme « Think Other » porté par la star elle-même et d’un Tee-Shirt pour femme gris « Hello Kitty » version paillettes.

À ne pas manquer,  car ces 2 Tee-shirts sont proposés à la vente depuis le 6 mars en édition limitée et exclusivement sur le site de la marque.  Pour les retardataires, il faudra attendre le mois d’avril pour découvrir la collection complète sur le site d’UNIQLO.

 

Un lancement de campagne so Hype

À vos écrans, vous serez au premier rang pour découvrir ce vendredi 28 mars, la collection de Pharrell Williams qui a pour thème SPRZ NY « Surprise New-York ». Tout est mis en place, pour créer l’évènement autour du lancement de la ligne I AM Other, vidéo clip, campagne publicité et animation dans la boutique UNIQLO de New-York.

Excellente stratégie marketing orchestrée par le duo Pharrell Williams et la marque japonaise, puisque la mini–collection est prévue en vente dès le 1er avril.

 

UNIQLO un nom, un style

UNIQLO qui vient de la contraction de « Unique » et de « Clothing », apporte de la couleur à votre garde-robe.

La marque est créée en 1984 par Tadashi Yanï. Fan incontesté de mode et de manga, le créateur a l’idée d’une marque de vêtements accessibles à toutes et à tous.  La politique de l’entreprise est de permettre à chacun d’avoir du style à petit prix. La marque est d’abord connue pour ses modèles en cachemire et ses pantalons déclinés, hauts en couleur, qui font la renommée d’UNIQLO.

 

Plus que quelques jours à attendre, si vous voulez être hype selon les critères de Pharrell Williams !

 

 

 

 

 

 

Crédit photo : Style Cartel

 

 



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