mode-actus


PRADA PERSONNALISE SES BOUTIQUES PARISIENNES

L’année dernière la grande enseigne Prada, annonçait la mise en place d’une campagne assurant un service de personnalisation de derbies et d’escarpins. Et bien, devinez quoi? Cette année, la maison répète l’expérience ! Pendant tout le mois de novembre, le service de personnalisation de Prada sera présent dans ses boutiques parisiennes de la rue Saint Honoré, de l’avenue Montaigne et de la rue de Grenelle.

DU SUR MESURE

Vous pourrez choisir entre sept hauteurs de talon différentes proposées, des matières variées comme le cuir façon léopard ou le python, le satin duchesse imprimé lipstick, ou encore veau brossé ou métallique. A cela s’ajoute une ample gamme de couleurs intégrant tant les tons classiques comme le beige, le noir ou encore le bleu que les couleurs plus flashy, comme le rouge, le rose, le violet, entre autres… En d’autres termes, une personnalisation complète et intégrale qui vous permettra même de choisir la couleur de la semelle et de la signer de ses deux initiales en version ambre (doré) ou acier (argenté) et le bonbon: chaque paire sur mesure est emballée dans une boite assortie.

CE MOIS CI, RENDEZ VOUS CHEZ PRADA!

Ce service est disponible uniquement à Paris et pendant le mois de novembre. A savoir, ces chaussures sont à découvrir du 4 au 11 novembre dans la boutique de l’avenue Montaigne, du 12 au 18 Novembre dans celle de la rue de Grenelle et du 19 au 26 Novembre dans la boutique du Faubourg Saint-Honoré.  Ensuite, il faudra juste être capable de patienter au moins deux mois pour recevoir les créations chez soi.

Envie de chaussures sur mesure juste pour vous et signées Prada? Votre rêve est désormais réalité et vous aurez de quoi déceler la chaussure à vos pieds ! Maintenant, c’est à vous de choisir le design, la couleur et la hauteur des 19 modèles emblématiques de la maison italienne. Rendez-vous chez Prada!

 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *