mode-actus


Kate Moss intègre la rédaction de Vogue UK

On connaît Kate Moss depuis longtemps comme mannequin, mais la belle blonde nous surprend en acceptant une promotion Voguienne !

Qui est Kate ?

La « Brindille » Moss commence sa carrière à l’âge de 15 ans en défilant pour Galliano, et devient connu quelques années plus tard lors de sa campagne avec Calvin Klein.

Malgré son « petit » 1,70m, elle continuera de défiler et de poser pour les plus grandes griffes pendant près de 20 ans.

Elle pose ensuite pour près de 33 couvertures de Vogue (toutes éditions confondues) et également pour le célèbre calendrier Pirelli.

A bientôt 40 ans (le 16 janvier prochain), le mannequin londonien marque un tournant de sa vie, en passant de sujet des magazines modes à la rédaction.

Nouvelle rédactrice mode

Vogue UK a annoncé mercredi, que Kate allait rejoindre le magazine en tant que rédactrice mode. Ses premiers articles seront ceux du printemps prochain.

« Je suis vraiment enchantée que Kate travaille avec nous dans ce nouveau rôle. Découvrir dans les pages du Vogue britannique son incroyable sens du style, sa connaissance approfondie de la mode et sa compréhension de ce qui fait une photo magnifique est une aventure très excitante. J’ai vraiment hâte de travailler avec elle sur de nouvelles choses », a expliqué Alexandra Shulman, journaliste à Vogue.

 

Kate Moss complète donc son éventail de compétences, déjà pimenté par la sortie d’un single (avec un DJ candien Brendan Fallis) et d’une couverture de Playboy. La tornade Moss n’a pas fini de nous surprendre !

 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *