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Jeu, set et match pour Chantal Thomass

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De la canette glamour dessinée pour la marque Coca Cola Light à Roland Garros, l’année 2014 est une année fructueuse en partenariat, pour la grande papesse des dessous chics parisiens, Chantal Thomass.

 

Roland Garros : La collection Capsule

La célèbre et très chic créatrice française de lingerie Chantal Thomass, fusionne son talent avec le prestigieux tournoi international de Tennis, Roland Garros. Leur union donne naissance à une collection capsule. Un challenge de taille pour la styliste puisque c’est une première pour elle. Elle a saisi la balle au bond.

Pour la conception de ses vêtements en série limitée, la styliste a du se rendre plusieurs fois à Roland-Garros afin de se laisser prendre dans les filets de ce lieu mythique.

Tout d’abord, elle s’inspire de la météo et créée un parapluie pour compléter la panoplie de la parfaite spectatrice. D’autres sources d’inspiration viendront compléter cette ligne de vêtements tel le look des années 20 et le style qu’avaient les anciennes joueuses de tennis sont un puits d’idées pour la styliste.

 

Les codes du court

En effet, la collection aborde un esprit féminin et gracieux qui vient cohabiter avec l’univers plus sportif et compétitif. Celui de la terre battue. Mais Chantal ne s’avoue pas vaincu et grimpe sur la plus haute marche du podium grâce à la jupe plissée remise au goût du jour. Mais aussi, une robe et un polo agrémentés d’un nœud de satin pour la touche glamour. Pour compléter la tenue de winneuse : une visière à porter aussi bien sur le court qu’en dehors. Le tout saupoudré des couleurs fétiches de Chantal Thomass, le noir, le blanc, le rose pâle pour la touche féminine.  Une alliance qui insuffle un style élégant et mode dans l’enceinte de la balle jaune.

 

Lors de la conférence de presse du 5 février Chantal Thomass fait mouche est conquis les modeuses. La collection sera vendue à la boutique de Roland Garros. Patience… Patience !!! Puisqu’il faudra attendre le 24 mai pour jouir de ses créations.

 

Source image : Olivier Culvelette



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