mode-actus


A 60 ans, Playboy s’offre Kate Moss

Le célèbre magazine à lapins fête ses 60ans en décembre prochain et s’offre une couverture de choix : Kate Moss, photographiée par le fameux duo Mert & Marcus.

Playboy

Playboy est un magazine américain fondé à Chicago en 1953 par Hugh Hefner. L’homme a ainsi créé une véritable industrie autour des playmates, ces femmes sulfureuses posant dénudées. Cette presse masculine, aux photographies érotiques, est également appréciée pour des articles de qualité.

Le groupe Playboy Enterprises est aujourd’hui représenté par sa chaîne de télévision créée en 1982, par ses éditions de magazines, par sa présence internet, ses Playboy Clubs et ses produits dérivés.

De nombreuses célébrités se sont succédées en couverture du magazine, telles que Marilyn Monroe, Madonna, Sharon Stone, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Claudia Schiffer ou encore Pamela Anderson.

Le choix

N’ayant jamais posé pour le célèbre magazine, le mannequin anglais aura attendu ses 39 ans pour s’offrir la couverture tant attendue !

Après plusieurs rumeurs, la nouvelle a été confirmée la semaine dernière par Kate Moss elle-même, qui postait l’une des photos du prochain numéro sur son compte Twitter.

Pour découvrir l’ensemble des clichés « spécial anniversaire » mis en scène par Playboy, il faudra attendre janvier 2014, même si plusieurs clichés seront dévoilés dès décembre. La sortie du numéro correspondra aux 40 ans du mannequin (16 janvier) : «Kate est la partenaire parfaite pour nous aider à entrer dans les 60 prochaines années. C’est une star mondiale et une icône à la croisée des frontières entre l’image sexuelle et le haut de gamme », a commenté Jimmy Jellinek, rédacteur en chef du magazine.

 

La Brindille est décidément à l’honneur en cette année 2014 : couverture de Playboy et rédaction du magazine Vogue UK d’un côté, et lancement en avril de sa nouvelle collection de vêtements pour Topshop de l’autre.

 

Restez sur Mode Actus pour être au courant de toutes les nouveautés fashion !



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *